Nouvel atelier en ligne.....

Publié le par Lily

 

 

 

Bonsoir,

Un bref passage ce soir pour vous dire qu'un nouvel atelier à été mis en ligne sur ce blog ICI

Il aura lieu le samedi 03 décembre de 14h30 à 18h00

chez Rendez-Vous Scrap (Soisy /s Montmorency 95)

Inscriptions et renseignement ICI, le projet est visible en boutique....

Voici une petite mosaïque de mon Kit...

 

 

mosaic-Bonheurtoutenun

 

 

Pour ma part je repars en salon à Strasbourg dés demain (beau Salon et belle ville),

mais promis à mon retour lundi, je vous montrerai des petites choses...

Scrapées dernièrement....

Bonne soirée

A bientôt,

Bises

Lily

Publié dans Blablatages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir je suis linda on s'est rencontrer sur le salon de caen je suis inscrite sur ton blog depuis plusieurs mois mais pas reconnu lol un vrai plaisir de t'avoir rencontrer ps la personne qui veut<br /> la photo de ta scraproom et les astuces ikea bisous lilly j'adore ton scrap au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Linda, je suis désolé je te répond tard, mais j'ai repris le boulot et j'essaye de m'organiser pour le taff, le scrap...... mais tu n'as pas tout perdu car je suis en plein rangement en je<br /> pense mettre des photos de mes rangements trés vite.<br /> <br /> <br /> A bientôt et merci pour ton com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> eh eh drôlement joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca a l'air trop beau!! :-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je pense m'y inscrire !!! lolllll<br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre