Joyeux Anniversaire Maman.....

Publié le par Lily

 

 

 

 

Aujourd'hui c'est une jour Spécial....

C'est l'anniversaire d'une des personnes les plus importante dans ma vie

et dans mon coeur....

Ma Maman.....

Alors ce post est pour elle, pour lui dire combien je l'aime....

Avec une petite réa home-déco d'anniversaire.....

Maman je te souhaite un très joyeux anniversaire,

plein de bonheur, d'amour, de cadeaux et de gâteaux....

Je t'aime <3 <3 <3

Pour le coté scrap....

Des tampons Florilèges, de la patouille, de la pâte à relief,

une découpe Kesi'art et des petites fleurs Hero Arts.....

Le tout sur une lettre en bois brut peinte à l'acrylique....

 

 

 

DSCN0348

 

 

Un peu plus près????

 

 

DSCN0349

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche..

Et encore un Bon Anniversaire Maman

A bientôt

Bises

Lily

Publié dans Home décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est trop joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli! Et bon anniversaire à ta maman alors! :-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop beau et plein de tendresse; magnifique cadeau.<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chérie d'amour que j'aime moi aussi de tout mon coeur de ma vie<br /> maman<br /> <br /> <br />
Répondre