retour et scrap...

Publié le par Lily

Bonjour à tous,

 

Me re-voilà,

 

J'ai eu besoin d'un break de scrap, de m'éloigner de tout ça et de me concentrer

sur ma famille et moi même.

Mais me revoilà, je redécouvre le plaisir de scraper et voici une des petites choses réalisées

après presque une année sans toucher mes affaires de scrap....

 

Un page réalisée entierement au Pan Pastel,

Je n'ai utilisé que de l'encre noir pour mon titre...

Le fond et les tampons ont étés fait au Pan Pastel.

Vous pouvez voir sur la photo, mes deux amours:

Mon homme et notre matouse Happie...


 

Pages 0009

 

 

 

Voilà pour ce retour,

d'autres articles vont suivre,

Car je suis très inspirée en ce moment

Et j'ai pleins de choses à vous monter

 

A bientôt

bises

Lily

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le retour de Lily!!<br /> Youpi!<br /> Pleins de belles choses à venir...<br /> Bisous
Répondre
S
oooh jolies couleurs ! :-)))
Répondre
B
Très contente de revoir sur ton blog et que surtout tu te remettes au scrap, Il faut laisser de coté les gens et les choses qui n'en valent pas le coup !!!<br /> Il faut scraper pour son plaisir, le résultat n'en ai que plus beau<br /> gros bisous<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
P
oh cool! contente de te voir de retour! une très jolie page! bisous
Répondre
M
contente de te revoir et bon scrap alors !<br /> bizoux
Répondre