toi & Moi....

Publié le par Lily

 

 

Allez, aujourd'hui, une page....

Pleines de couleurs et d'amour....

Une fois encore pas de patouille, mais beaucoup de papier....

Grace a ce sketch trouver dans ES, je n'ai utilisé que des chutes de papiers....

ce qui est super, car j'ai une caisse pleines de chutes qui dorment....

donc voilà je les ai réveillés et collés sur cette page.....

Avec des tampons Kaiser Craft, Bloomini,

Des chiffres en bois Tim Holtz et des stickers pour enfants....

Et voilà ce que ça donne....

 

 

Pages 0072 2

 

Pages 0075 2

 

Pages 0074

 

Pages 0073

 

 

Je suis très contente du résultat....

A bientôt

Bises

Lily

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Décidément j'adore tes créations!Elles sont magnifiques!Cette page est magique!Vivement la suite...
Répondre
S
p'tite nouvelle sur ton blog (connue via VC)je n'ai pu résister à te laisser un p'tit com sur cette page, pleine de gaieté, avec des stickers trop "mimi"<br /> merci et bravo - biz'
Répondre
O
j'adore ton tampon carte postale! superbe ta page
Répondre
M
Les stickers pour enfant sont pleins de gaité.<br /> Les tampons style courrier très jolis.<br /> Tout cela se marie très bien.<br /> Une bien belle création pour une belle photo!<br /> Bisous
Répondre
B
on retrouve ta "patte", magnifique page et magnifique couple !!!!<br /> bon 1er mai<br /> bisous<br /> brigitte de scrapoting
Répondre