Cadeau pour Belle-maman

Publié le par Lily

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Voici le cadeau offert à Belle-maman pour son anniversaire,

Un porte-folio scrapé.

Elle à beaucoup de réunion, de rendez-vous à droite, à gauche

Et a mon sens un porte document n'est jamais de trop pour s'organiser

Encore une fois, j'ai utilisé les nouvelles encres distress

pour mon fond tamponné.

Je les aime tellement ces couleurs......

 

 

 

Pages 0003

 

 

Et voici la page de garde dans son porte-folio

 

 

Pages 0004 (1)

 

 

Voilà pour aujourd'hui,

Je suis en congé, donc je file pour une journée

Grand-mère/Mère/fille à Paris!!!!

A bientôt

Bises

Lily

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravooooo !! ca fait plaisir de revoir de magnifiques choses sur ton blog !!!<br /> pour quoi j'ai pas de réunions moi !!<br /> bisous<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
P
super sympa et très joliment réalisé!<br /> bonne journée parisienne!<br /> bisous!
Répondre