Dr Quinn, Femme Médecin... ça vous parle???

Publié le par Lily

 

 

 

Et bien , ma maman oui elle est fan.... si si c'est pas une blague...

Vous savez, Sully le mi-indien au cheveux long, le mec parfait,

qui existe juste sur M6.....

Et bien j'avais dit à ma mère arrête ou je te fais l'écriteau "Dr Quinn"..

Elle m'a répondu "Chiche???"....

Voilà qui est fait....

Elle à son écriteau de chambre.....

C'est un support en bois brut, patouillé par mes soins,

à la peinture acrylique, gesso et Distress ink

Découpe Tim Holtz et Kesi'Art, perfo EK....

 

 

DSCN0341

 

DSCN0342

 

Voilà pour aujourd'hui...

Pour ma part je suis sur la route du Salon ID-Créativesde Lille....

Sur le stand Universcrap.... On the road Again....

A bientôt

Bises

Lily


Publié dans Home décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> encore une fois magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'assume totalement mon statut de fan de "Dr Quinn" !!! et cette plaque est tout simplement superbe !!! merci beaucoup ma fille<br /> bon salon<br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre