Crop Universcrap à cergy....

Publié le par Lily

 

 

Bonjour,

en ce vendredi, je viens partager avec vous, l'atelier réalisé avec Sandra Charbonnel,

lors de la crop de cergy organisée par Universcrap....

Tout était parfait, super ambiance, superbes ateliers,

pleins d'animatrices toutes plus top les unes que les autres,

et la gentillesse et le sourire de séverine et Jorge (Universcrap)

Merci à eux pour cette magnifique idée....

Lors de l'atelier que j'ai pu faire, nous avons réalisé un mini très masculin,

100% Florilèges Design....

Les couleurs m'ont vraiment sortis de mes habitudes, j'ai adoré...

J'ai en plus fait ce mini avec ma grand-mère que j'initie,

un super moment ensemble, très complice (je t'aime mamoune)

et merci Sandra....

 

 

DSCN0407

 

DSCN0409

 

DSCN0410

 

DSCN0411

 

DSCN0408

 

 

Merci aussi au "model" mon frère Yann....

Voilà pour aujourd'hui

A bientôt

Bises de Caen

Lily

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très chouette! Tu l'as fii bien vite je n'y ai même pas retouché!! :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que dire ????? Magnifique comme d'hab' !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique et plein de tendresse !!! bravo<br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore il est trop beau cet album! effectivement ces couleurs ne te sont pas habituelles mais c'est très réussi. et la structure me plait beaucoup :-)<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre