Ile de Beauté....

Publié le par Lily

 

 

Allez une petite page aujourd'hui.......

Et pleine de rose en plus... retour aux sources.....

Le rose pour rendre hommage aux superbes Lauriers Roses de L'île de Beauté... La Corse...

Un peu de patouille tout de même, bin oui sinon c'est pas drôle.....

Très peu de tampons du coup,

mais de la distress en spray, de l'embossage pour les bulles....

Mais comme vous pouvez le voir j'ai trouvé un truc génial de chez Tim Holtz

De la pellicule photo miniature c'est trop beau et trop bien....

J'adore.....

Allez voici le tout en image....

 

DSCN0112

 

 

Un peu plus de détails....

 

 

DSCN0113

 

DSCN0114

 

DSCN0115

 

 

Voilà pour aujourd'hui....

Merci d'être passé me voir,

Je lis tout vos coms avec énormement de bonheur et de paisirs...

Merci merci merci.....

A bientôt

bises

Lily

 

 


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Celle ci est splendide aussi, bravo! Je prépare un mini sur mes vac en Corse de cet été, une source d'inspiration inépuisable, une ile qui porte si bien son nom!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe !!! j'adoreeeeeeeeeee !!!! c'est vrai que la pellicule rend super bien !!!<br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> qu'elle est belle cette page! pas facile d'utiliser le rose et toi tu t'en sors très bien. c'est vrai que ça fait chouette les pellicules photo Tim Holtz:-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre