Nos retrouvailles....

Publié le par Lily

 

 

Il y a une semaine j'ai retrouvé mon meilleur ami de lycée...

Au bout de 6 ans, et rien à changé... ces retrouvailles étaient géniales....

Pleines de bons souvenirs, de fou rire et le tout sur un bon film.....

Un peu "Flippant" mais bien.. j'ai nommé "Melancholia"

Âmes sensibles s'abstenir LOL 

Ça méritait une petite photo et surtout du scrap.....

Pas beaucoup de patouille cette fois, le papier se suffit à lui même....

 Et toujours ma super pellicule tim holtz.....

Merci Ben pour ces retrouvailles formidables, et à très vite

pour de nouvelles aventures.....

Je laisse la place aux images...

 

 

OriginaleP

 

 

Un peu plus prés???

 

DSCN0117

 

DSCN0118

 

 

Ayez.... pour aujourd'hui en tout cas.....

J'ai encore pleins de photos à scraper alors....

A bientôt,

Bises

Lily

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Trop belle cette page, pleine de peps et tout en harmonie de couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup ta page pleine de peps<br /> <br /> pretty<br /> http://scrapretty.blospot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une page colorée, gaie, superbe, bravo!!!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Lily pour cette page de Scrap !! avec le ticket de ciné un peu esquinté , vraiment chouette !! J'espère te revoir vite et rencontré ton ami !!<br /> <br /> Bisous Lady Lily !! Merci encore , toujours aussi Chou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore cette page! il est superbe le papier de fond, c'est quoi la référence? tout respire la bonne humeur et le bonheur des retrouvailles dans cette page! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre