Petite carte.....

Publié le par Lily

 

 

Voici aujourd'hui une petite carte offerte à ma grand-mère....

J'ai trouvé le tutos sur l'ordinateur de ma mère, je ne sais pas du tout de qui il est....

Alors si quelqu'un le reconnait, je serai ravi de rendre à César ce qui lui appartient..... ;)

En tout cas je la trouve trés sympa, et visiblement ma grand-mère aussi....

Les petites fleurs sont faites avec une découpe Marianne Design,

je trouve ça super jolie et ça donne du relief aux réas,

Elles sont géniales à mettre avec des fleurs en papier, tissu.....

Je vous laisse jeter un oeil....


 

DSCF5358

 

 

Les fameuses fleurs de plus prés...


 

DSCF5359

 

 

C'est tout pour aujourd'hui.....

merci de vos coms, et de votre fidélité...

A bientôt,

Bises

Lily

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> une très jolie version<br /> va voir sur le blog de Cath Beaussand<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore !!!!!! Elle a dut être super contente !!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ! Normal qu'elle est plu à ta grand-mère ! Une belle attention ! Bravo. Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre