This is why I Love you.....

Publié le par Lily

 

 

Parce-que c'est un homme important pour moi,

Parce-que c'est une date importante, bien que j'aurai préfère qu'elle n'existe pas....

Parce-qu'il me manque énormément, bien que je ne le connaissais pas personnellement....

Parce-que tout simplement c'est lui.....

Voici Michael, mon hommage en ce 25 juin....

C'est avec beaucoup d'émotion que je redige ce post,

(bien que beaucoup ne comprennent pas que l'on puisse souffrir

de la disparition d'une personne jamais rencontrée)

Je voudrais partager avec vous cette page si spéciale pour moi

et pour tant d'autres, je pense surtout au M.J girls, et à Elodie....

qui je sais, savent aujourd'hui de quoi je parle....

 

A toi Michael, qui nous a tant offert et apporté,

que ton sourire, ta gentillesse et ta générosité restent dans nos coeurs,

Que ton message d'amour et de paix traverse le monde encore et encore.

WE MISS YOU SO MUCH, WE LOVE YOU SO MUCH

 

 

CIMG0477

 

Ce n'est pas tellement un moment scrap,

Et je n'oublige personne à partager mes convictions,

C'est juste l'hommage que je rend à un homme,

qui continu de compter beaucoup pour moi

A bientôt

Bises

Lily


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très jolie page et bel hommage.<br /> Assez fan de MJ également... je dis bravo.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie cette page... un bel hommage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un bel hommage pour un Grand Artiste avec une trés belle page !!! Moi c'est un peintre "Gustav KLlMT" dont je suis fan ! Alors on en est où ? plus que 2 ? je sais plus j'ai perdu le fils...<br /> Scrapouillette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un bel hommage pour un grand artiste avec une trés belle page (et oui j'écoute Mickael depuis mes 15 ans ,ça fait 31 ans!!!) Moi c'est un peintre que j'adore "Gustav klimt" . Alors on est où ? ...<br /> plus que 2 ? parce que j'ai un peu perdu le fils...<br /> Scrapouillette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très joli hommage! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre