Rêver......

Publié le par Lily

 

 

Une petite page ce soir ça vous dit?????

étant donné que je ne fais que des pages ces derniers temps,

Je ne vais pas vous montrer autre chose.....

Il s'agit de la 99ème car la 98 est spéciale et ne sera postée que demain.....

J'ai essayé de ne pas faire de patouille sur celle-là.... c'est DUR, TRES DUR même

Alors voilà une page toute simple sans patouille.....

Avec une photo prise lors du Mariage dernier, j'adore cet endroit.....

 

 

CIMG0478

 

 

Des petits détails????

 

 

CIMG0479

 

CIMG0480

 

 

Voilà pour la 99ème page......

Merci d'être passé...

A bientôt

Bises

Lily

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ta page est magnifique!!<br /> j'adore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> jolies harmonies de oculeurs! j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu m'énerveeeeeeeees ! Tu fais toujours des choses magnifiques avec tes tits doigts de fée !!!!!!<br /> Je me doute du contenu de la page 98... Hâte de voir ça !<br /> Gros bisous, bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est superbe cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sei veramente brava tesoro ;)<br /> <br /> <br />
Répondre