dernier article......

Publié le

bonsoir a tout le monde.....
dernier article pour moi, car je repars en saison à Avoriaz pour 3/4 mois,
Pour celles qui me demanderai...je travaille au club Med....
Donc ce soir, voici deux réas....
La première réalisée pour Dame de kit, avec les nouveaux embellissements de noël...

DSCF0954
La deuxième réa à été faite pour Universcrap......
Pfffouuuu, y'a même des pop-up.... fait par moi même toute seule...sisisisi
 
DSCF0938

DSCF0939

DSCF0940

DSCF0941

DSCF0942

DSCF0943

DSCF0944

DSCF0945

DSCF0946

DSCF0947

DSCF0948

DSCF0949
 

DSCF0950
Voilà pour ce soir et pour moi...
Je vous souhaite de trés belles fêtes de fin d'année
et pleins de bonheur pour 2010
Je passe le relai a maman pour le blog.

Take care and i love you
Lily 

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oh!!!!!!!!!!! que tout est bien joli, belle ballade pour moi<br /> Merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> roh les pop ups !!!<br /> superbes !!!<br /> j'aime beaucoup les couleurs choisies, les tampons .. et de belles photos !!!<br /> bref, un mini très très réussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de regarder votre blog, il est tres beau, enfin surtout de jolies créations toujours tres gaies dans les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Joyeux Noël !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe mini, une merveille !!!<br /> Le défi du bog à jour, ça va pas être trop dur pour Dame Brigitte ???...;-)<br /> En tout cas, joyeux Noël à toutes 2, et gros bisous...;-D<br /> <br /> <br />
Répondre