Bienvenue Chez Mamounet....

Publié le par Lily

Voici une petite plaque de porte offerte pour pâques à Mamounet...

Ma merveilleuse grand-mère.....

Je voulais quelques chose de tout doux et pleins d'amour a son image.....

Cette plaque est un canvas peint à l'acrylique rose....

J'ai pu inaugurer mes papillons stampin'up qui se découpent et s'embossent en même temps....

Je les trouvent vraiment super....

Une fois la plaque terminée j'ai vaporisé du glimmer Marshmallow

sur toute la surface pour un effet très irisé....

Mais assez parlé, place aux images.

 

DSCF5234

 

Un peu plus de détails....

 

DSCF5235

 

DSCF5236

 

J'éspère que ma plaque donne une belle image de l'amour

que je porte à cette femme merveilleuse.

Merci de vous être arrétés sur le blog et pour vos coms toujours très gentils.

A bientôt,

Bises

Lily

Publié dans Home décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique! Et rempli d'amour!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle reflète parfaitement tout ton amour envers ta Mamounet !!! elle doit être super fière de toi et de ton talent !!!<br /> mais où l'a t'elle mise cette superbe plaque de porte<br /> bonne journée<br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique, comme d' habitude !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre