Esprit Scrap....

Publié le par Lily

 

Je suis super fière de vous annoncer qu'une de mes pages a été publié

dans le magazine "Esprit Scrapbooking" N°19

Dans la rubrique "Galerie" sur le thème: Dites le avec des fleurs.....

Je ne peux pas vous montrer la page "Lily au Brésil de Napitia"

dans sa totalité, alors voici un petit aperçu....

Pour le reste de ma Réa, rendez-vous page 64 du magazine.....

 

 

DSCF4576

 

A bientôt.

Bises,

Lily

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai vu, j'ai aimé, je suis fan c'est beau le brésil façon Lily j'irai bien faire un tour<br /> bizou bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sublime pas qui est en effet page 46 !!!<br /> merci Lily<br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page Lily. Bravo!!! Mais elle est en page 44 et non 64...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour cette publication! j'ai vu ta page (en entier)et c'est vrai qu'elle est belle!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre