courrier du jour......

Publié le par Lily

 

 

Bonsoir,

Je viens partager avec vous Le super courrier que j'ai reçu aujourd'hui......

En effet qu'elle ne fut pas ma surprise ce matin

en découvrant un colis d'Elodie Touzet dans ma BAL......

Et voici ce qu'il contenait....

un sublime home-déco de Michael Jackson, notre passion commune....

Je suis très flattée et heureuse de ce magnifique cadeau,

offert pour ma maman et moi de la part de notre scrapeuse préférée....

Mais assez de blablas, place aux images....

 

 

CIMG0458

 

 

Le voici sous toutes ses coutures.....


 

CIMG0455

 

CIMG0456

 

CIMG0457

 

 

Si si c'est un original... il y a même la signature de l'artiste.....

 

 

CIMG0460

 

 

Voilà pour ce soir.....

Merci pour tous vos coms encore une fois,

Je les lis avec toujours autant de bonheur...

A bientôt

Bises

Lily

Publié dans Blablatages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> wahou je suis fan ..<br /> <br /> Dommage qu'elle n'ait pas fait ce projet en kit sa m'aurait bcp plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh ! c'est vraiment trés beau et c'est gentil de la part d'Elodie Touzet! :) je connais ces réas et kits et ils sont trés beaux Mais les tien aussi !!! lol<br /> Scrapouillette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un cadeau merveilleux et sublime !!!<br /> merci Elodie, tu es un amour<br /> bisous<br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je suis jalouse! il est juste sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waouh quel beau cadeau!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre